Le 17.01.2018  10h51

Gréve de la faim d'un père et une mère de 52 ans

 


 

 

Le 15.01.2018  20h44

Distribution de flyers Privas ce jour, merci aux nombreuses personnes qui ont pris le temps de nous écouter.

cliquez ci dessous pour visualiser les vidéos

Vidéo 1  arrivé devant la prefecture

Vidéo 2 

Vidéo 3

Vidéo 4

Vidéo 5

Vidéo 6

 on compte sur vous le 28.01.2018 a partir de 10 heures


 

Le 14.01.2018  9h36

 

Distribution du flyers ci-dessous demain le 15.01.18 - 13 h 30 à Privas avec le véhicule et sa banderole ci-dessous.
Vous êtes de Privas et vous voulez participé vous pouvez nous contacter demain au 06 12 51 69 86 Merci

 

http://stopvigile07300.canalblog.com

https://www.facebook.com/justicecomplice

 

 

TRACT BOITE AUX LETTRES PRIVAS

 

privas tgi

 

 


 

Le 13.01.2018  19h09

 

Info de dernière minute a 19h09. notre avocat a reçu le cd des vidéos ce matin.

 

Comble du hasard car mercredi lors de notre passage mouvementé dans le bureau de greffe du tgi, le greffier nous confirmés etres en attente du logiciel de décryptage.

 

Nous allons visionnés ce CD lundi soir
En cas que la vidéo des parents parle comme nous le pensons.

 

La Grève de la faim sera maintenue jusqu'à etres reçu par le juge d instruction.

Car nous pourrons lui démontré la responsabilité de la boite et du vigile.

Nous sommes fatigué 2 ans de bataille
Nous ne lâcherons pas si pret du but 
Et nous allons faire payer tous les responsables

 

 


 

Le 13.01.2018  11h32

Pouvez-vous partager tous les partages de nos pages Facebook son bloqué merci.

Petit changement voici la voiture qui va servir à distribuer la flyers sur la région de Privas la semaine prochaine.

Bonjour suite au blocage du partage de nos pages Facebook plus rien n'arrêtera notre détermination, notre seul bute et de rencontrer le juge d'instruction pour visionner les vidéos avec lui, même si le cédérom attendu nous parvient avant la date prévue pour cette grève de la faim, cette grève de la faim ne sera pas annulé nous allons jusqu'au bout.


#injustice #justice #macron #president

 http://stopvigile07300.canalblog.com

 https://www.facebook.com/justicecomplice

 https://www.facebook.com/Tbergier

privas tgi

  


 

Grève de la faim à partir du dimanche 28.01.18: 10h

Changement de programme afin de réunir un plus grand nombre de personnes la grève de la faim des Parents débutera dimanche 28.01.2018 face au tribunal de...

https://www.facebook.com

 

 

reconstitution violence du vigile en boite de nuit tournon

 

Ci-dessous une capture d'écran noir et blanc du dossier de la vidéo des parents, que la boîte de nuit a remis aux gendarmes pour faire bien, et la vidéo de reconstitution de ce que les parents ont vu avec le gérant de la boîte de nuit dans ce fameux écran. sur le lien bleu youtube ci contre ( reconstitution faite en 2016 par les parents https://www.youtube.com/watch?v=i6hd5-BLSBQ )

(style, le gérant ... vous voyez Mr les gendarmes nous n'avons rien à cacher nous avons fait visionner aux parents la vidéo de la soirée)

PFFF ouill ça va faire mal Gros clous dans le pied pour le gérant de la discothèque, car vous voyez sur cet écran les parents, mais vous voyez aussi l’écran dans lequel les parents on visionnait la non-assistance à personne en danger que l'on clame depuis deux ans, au total les parents restent 18 minutes de l'arrivée au départ, mais ils regardent au moins 7 minutes l'altercation dans cet écran, comment se fait-il que sur l'autre vidéo fournie, celle de l'altercation il est fourni à peine plus de 1 minute.

PFFF c'est simple la partie de la non-assistance à personne en danger à tous simplement été effacé et c'est ce que nous allons voir dès ce début de semaine car notre avocat nous a contacté hier soir le 13.01.18 pour nous signaler avoir reçu le CD des vidéos samedi matin.

Que va révéler la vidéo des parents la semaine prochaine, allons-nous voir ce fameux écran qui apparaît sur la seule capture d'écran que nous avons du dossier pour le moment, l'ecran qui est filmé en même temp que les parents va t-il être assez net au visionnage de la vidéo (des parents arrive dans la boite) ?

Mystère pour le moment, mais si dans la partie de l'écran qui est apparemment assez visible sur cette capture, la non-assistance en danger apparaît clairement, et que sur la seule vidéo de l'altercation qui est fournie, la non-assistance à personne en danger a disparu MR le gérant et Mr le faux vigile irresponsable vous pouvez commencer à trembler vous allez finir à la télévision, vous avez détruit non seulement un gamin de 23 ans avec une perte totalede l'odorat à vie irréparable, mais la mère est aussi en dépression grave suite au combat du père sans relâche depuis deux ans.

comme vous l'avez compris et comme on le dit depuis le début on ne ment pas, après visionnage des vidéos, si la vidéo des parents a parlé, la grève de la faim sera maintenu, jusqu'à être entendu par le juge d'instruction, afin que celui-ci prend conscience, que notre combat et que nos insultes par moments étaient juste le fruit de cette injustice que nous avons subie durant deux ans.

 

Les deux procureurs n'avez rien vue , Nîmes et Privas avaient classé en première instance, et suite au bordel du père une commission rogatoire à été ouverte en juillet par un juge d'instruction)

Nos deux premiers avocats, a part nous prendre du frique n'avaient rien vu non plus.

Seul le Père en colère à démanteler ce bordel, donnant ainsi un travail tout mâché à notre nouveau avocat, celui-ci le reconnaît

 

 

videos des parent

 

25622402_171077543623617_7749635678035509248_n


 

 

Manifestation le 09.04.2017 devant le tgi de privas en camping car

Cliquez sur la photo pour lire l 'article

tgi privas cc

 

 

asr

logotu